mercredi 15 février 2012

Peace and Wool, j'ai tricoté !

Sans plus attendre voici le snood Peace and Wool que j'ai réussi à tricoter, à vous de me dire ce que vous en pensez !

Bon du point mousse avec des aiguilles 15mm, certaines vont bien rire ! Mais je suis tout de même plutôt fière du résultat :


Mon snood en détail

Bon je triche un peu, il y a 2 "noeuds" dans mon snood, en gros 2 endroits ou j'ai perdu mes mailles de mes énormes aiguilles... j'étais perdue, j'ai repris tant bien que mal, mais bon ce n'est pas trop grave, cette chose est tellement molle que cela ne se voit pas !! 

Maintenant il faut que je me trouve un nouveau tricot pour continuer mon apprentissage ! mes proches m'ont demandé des snoods, je peux aussi perfectionner mon point mousse et éviter les noeuds !

4 commentaires:

  1. Je me achetée le même ! Mais en gris plus clair. Il est trop génial !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je ne l'ai pas vu en gris plus clair ! Tu l'as tricoté ? En tout cas il tient bien chaud !

      Supprimer
  2. Peace and wool ou le paradis du kit de laine ! J'ai acheté le kit pour faire des petits manteaux à mes pots de cactus, je me suis éclatée ! Tu peux essayer ce genre de choses pour t'entraîner à perfectionner ton point mousse ou essaie de te faire un bandeau-turban, c'est très tendance et très joli pour affronter le froid ! Va voir sur "Le bleurg de Vanz" et tu trouveras un article sur son chouette turban en laine, j'ai adoré, je me le suis fait et mes amies ont craqué et j'ai du en refaire 3 !
    Bon j'arrête mon blabla ! Bon courage avec tes aiguilles !

    La bise,
    Virgo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas le bleurg de Vanz, merci pour l'info !!

      Supprimer